...était 08h45 et il faisait juste -14 ?? Le vent soufflait énormément et je peux vous assurer que cette journée allait être MAGNIFIQUE mais très très froide. ?♀️
Je vais la repartir en 2 ou 3 jours car malgré le froid et que je tenais pas plus de 2mn nue, je me suis exhibée dans plus spots je crois ♥ ???❤