m exhibant dans 2 differents taxis apres etre arrivee en retard sur paris, ...
...et avoir surtout était arnaquée sur la location qui n était autre qu une caserne de pompiers 😡😡😡 Nous avons du chercher un autre logement qui nous a couté plus cher et était tout riquiqui 😡 Bref le séjour commençait très mal